Comment porter vos extensions à clips ou tissage cheveux afro ?

Nous recevons beaucoup de questions sur la manière d’installer nos extensions à clips ou tissages et comment les mélanger en fonction de votre type de cheveux afro. Nous allons répondrons à toutes vos questions.

Il y a 3 méthodes différentes que vous pouvez essayer afin de mélanger vos cheveux crépus, frisés et bouclés avec les extensions à clips Uzuri Extension :

#1 Si la texture de vos cheveux naturels est similaire à nos collections cheveux bouclés ou cheveux crépus/frisés. Alors placez vos extensions à clips puis utilisez un gel coiffant* et de l'eau pour former vos boucles et ainsi mélanger les clips avec vos cheveux naturels.

extension a clip cheveux afro

#2 Si la texture des extensions à clips vous semble plus définie que vos cheveux naturels. Alors vous pouvez faire des vanilles (twist-out) ou des nattes (braid-out) en tressant vos cheveux naturels ou défrisés avec les extensions à clips ou tissage afin de redéfinir la boucle.

#3 Souhaitez une coiffure protectrice avec un minimum de cheveux à l’extérieur ? C’est possible ! Vous pouvez alors tresser toute votre tête, en laissant très peu de cheveux au niveau de votre raie (leave-out) afin de recouvrir les clips.

Combien il y a d'extensions à clips dans un paquet Uzuri Extension ? Combien de paquet ai-je besoin ?

Il y a 8 pièces dans un paquet et les mèches de nos extensions à clips sont doublés sur chaque bande (double épaisseur). Un paquet est suffisant pour recouvrir une tête. Toutefois, si vos cheveux sont volumineux il est conseillé de prendre deux paquets.

Quelle texture pour mes cheveux ?

Choisissez votre texture Uzuri Extension  en fonction de votre type de cheveux et de nos descriptions sur chaque fiche produit.

Si vous n’arrivez pas à faire votre choix, envoyez-nous par courriel (contact@uzuriextension.com) les photos de vos cheveux pour des suggestions.

*Ecostyler Gel

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés